
Un Logiciel de gestion d’entreprise pour toutes tailles de PME
OneSolutions, votre Centre de compétence SAGE, vous présente les solutions
Grâce aux solutions Sage, quelle que soit la taille de votre entreprise, leurs logiciels pour PME correspondant à vos besoins. Du simple logiciel pour la comptabilité et les finances, en passant par le logiciel de salaire et de RH, jusqu’au logiciel ERP complet qui reflète au mieux la totalité de vos processus d’entreprise. OneSolutions, votre Centre de compétence Sage, vous accompagne dans le choix de votre solution de gestion, sa mise en place et la formation. Nous avons développé des connecteurs pour permettre de lier encore plus d’outils de productivité à SAGE, (M-Files, solutions métiers, etc).

OneSolutions met à votre disposition son expertise Cloud pour les solutions Sage. Grâce au Cloud vous avez à tout moment accès à vos données. Contactez nos spécialistes pour obtenir plus d’informations.
Sage Start
PME ENTRE 1-20 COLLABORATEURS
- Logiciel de gestion pour les petites entreprises, les Start-ups & les associations
- Sage Start réunit la comptabilité, la gestion des salaires ainsi que les achats et la vente en une solution tout en un
- Gérez votre entreprise en toute sécurité – avec un seul logiciel – grâce à Sage Start
Sage 50 Extra
PLUSIEURS SOLUTIONS POUR LES PME ENTRE 10-200 COLLABORATEURS
La référence dans la comptabilité suisse
Sage 50 Extra est utilisé par plus de 36 000 PME suisses comme logiciel ERP et de gestion d’entreprise. Votre comptable et votre fiduciaire gèrent également les processus commerciaux importants de leur PME avec Sage 50 Extra.
Sage 200 Extra
PLUSIEURS SOLUTIONS POUR LES PME ENTRE 50-2’000 COLLABORATEURS
Données & processus permanents
Que vous soyez en déplacement, sur place chez le client, dans le stock de marchandises ou pendant un meeting : Avec le logiciel Sage 200 Extra, vous et vos collaborateurs saisissez des informations déjà lors de leur création. Vous traitez vos données de l’entreprise – sans interruption de transmission, sans changement de logiciel et sans perte de temps. Direction & collaborateurs se concentrent sur l’essentiel.
Sage X3
PLUSIEURS SOLUTIONS PME ACTIVES AU NIVEAU INTERNATIONAL 100-500 COLLABORATEURS
Transformez la manière dont votre entreprise affronte la concurrence et se développe grâce à une solution de gestion d’entreprise plus simple, plus rapide et flexible, moyennant un coût et une complexité sans rapport avec les systèmes ERP classiques. Des achats à l’entreposage en passant par la production, les ventes, le service client et la gestion financière, Sage X3 propose une meilleure façon de gérer l’ensemble de votre activité, à l’échelle mondiale.
OneSolutions Sage Connecteur
Le connecteur OneSolutions n’est pas qu’une simple prise que l’on enfiche d’un côté dans son ERP et de l’autre dans sa gestion documentaire ou dans tout autre logiciel avec lequel des données doivent être échangées. C’est une technologie constituée d’un ensemble de programmes et de fonctionnalités qui, associée à la gestion documentaire et en lien avec vos autres applications, permet d’automatiser et d’accélérer de nombreuses tâches administratives, répétitives ou à faible valeur ajoutée grâce à l’interopérabilité rendue possible entre les données structurées contenues dans l’ERP avec celles contenues dans d’autres applications, ainsi qu’avec les données non structurées extraites des documents numérisés dont le contenu a été reconnu (capturé).
En d’autres termes, le connecteur de chez OneSolutions permet d’améliorer l’efficacité et la productivité de l’entreprise de manière significative. Nos spécialistes ont réalisé plusieurs dizaines d’interfaces avec des solutions métiers ou de gestion des documents par exemple M-Files.
Le connecteur existe en plusieurs variantes qui se déclinent selon la nature de l’ERP et la couverture fonctionnelle recherchée.
N’hésitez pas à remplir notre formulaire afin d’obtenir plus d’informations pour résoudre vos problématiques. Vous pouvez également réserver une démo en ligne avec l’un de nos spécialistes.